Alliance Ogame - Marine Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame - Marine Spatiale

Site de l'alliance de la Marine Spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La noble histoire de l'alliance.

Aller en bas 
+3
SoXaRaMo
Zalex
Acry
7 participants
AuteurMessage
Acry
Admin
Acry


Nombre de messages : 744
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 14/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyVen 12 Mai à 11:55

Voila proposez juste votre histoie mes amis Very Happy

nous en avons une mais bof, aidez a en faire une qui claque a mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marinespatiale.superforum.fr
Zalex
BêteDeCirque
Zalex


Nombre de messages : 732
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 15/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyVen 12 Mai à 16:56

Perso j'ai pasq d'idées mais je trouve que celle que l'on a actuellement n'est pas si mal que ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zalex59.skyblog.com
SoXaRaMo
ApprendOgame
SoXaRaMo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyVen 12 Mai à 18:02

Moi perso je trouve ca super chaud d'inventer une histoire comme ca, peut etre paske j'aime pô le francais....
Bref, celle que l'on a actuellement est sympa je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Poule mouillée



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyVen 12 Mai à 22:18

Bonne idée Acry Razz

Citation :
Moi perso je trouve ca super chaud d'inventer une histoire comme ca

T'inquiete rien a voir avec les rédacs, c'est plutot marrant et voila tu fais ce que tu veux

Moi je suis plutot chaud pour écrire des truc, mais en fait avant il me faudrait des renseignement sur ce que doit ressembler la MAR, système politique, militaire, la création, une ptite chronologie et tout. Parce que je risque d'écrire ce qui me plait avec mes références a moi (fondation) et voila sa aura rien a voir avec les autres membres de l'alliance! Et je risque de prendre plusieurs semaines mais ce sera plutot long avec des résumés biensur!!

Après que chacun propose des idées sur ce que serait la MAR, déjà pour nos trois dirigeant, comment intégrer cette particularité a l'histoire (triumvirat mais empire caché) et que certains écrivent des courtes scènes sur quelques exploits, batailles de la MAR, fin de la propagande quoi!! Et en incluant son personnage, a la role play parce que c'est vachement sympa quand même Very Happy

Personnellement pour débuter, l'explication de ogame trouverait très bien sa place dans Fondation d'Asimov(si certains connaissent...), a la période du début du déclin de l'empire, avec des royaumes et petits empires émergeants qui n'aurait comme appellations "province de l'empire" que le nom, ces petits joueurs se battants entre eux, mais personne n'osant défier la toute puissance de l'empire qui possède toujours la plus grosse flotte, et préférant aussi attaquer des flottes et récupérer des ressources, n'arrivant jamais a progresser au niveau du nombre de planètes sous la domination d'un gouvernement d'une seule planète (ou alors limitation par l'empire du nombre de planètes sous peine d'attaque dévastrice de la flotte impériale?).

Petite intro faite a l'arrache sur un endroit bien ciblé:

Quelques planètes se réunirent devant ce chaos grandissant et envoyèrent une déléguation sur Trantor solliciter l'Empereur sur ce problème mais furent la risée de l'aristocratie et des militaires qui n'avait que faire des ces "provinciaux".Devant cet indifférence, il se réunirent a nouveau et décidèrent de se rassembler afin dominer eux aussi leur secteur non pas comme les autres gouverneurs pour espérer tenter un jour devenir Empereur Trantorien, mais pour établir un espace sécurisé, une fédération prospère, une flotte de guerre pour la dissuasion et faire respecter l'ordre.Qui ne respectait pas cette fédération se voyait attaquer par tous les membres, ce qui arriva malheureusement un peu trop souvent.Cela provoqua une réaction immédiate chez les dirigeants, le rassemblement d'un grand nombre d'alliés fidèles et unis par une charte (a faire), et la création d'une vraie flotte de guerre, nommé : "La Marine Spatiale"...

Bon voila une idée vite fait écrite, que chacun en propose.Si le thème de Fondation est bien accepté, je recommencerais en prenant mon temps et en prenant toute idée, biensur ce sera beaucoup plus long la c'était juste un exemple sur un moment ciblé du background que j'ai en tête.Que chacun développe sa vision de l'histoire de la MAR, un ptit mixeur et hop.

Je trouve sympa de faire un background parce que pour moi une alliance ne doit pas exister que dans le jeu, aussi un peu en dehors sur le forum et avoir a construire qqchose ensemble ça peut etre marrant

Gaal
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
BêteDeCirque
Zalex


Nombre de messages : 732
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 15/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyVen 12 Mai à 22:32

tu es motivé mais en tan que designer il ne faut pas que l'histoire soit trp grande ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zalex59.skyblog.com
Lovic
Admin
Lovic


Nombre de messages : 652
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 14/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyVen 12 Mai à 22:41

c'est vrai que l'on est limité a 5000 caracteres mais t vachement inspirer Shocked lol!

on en tiendra compte!
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Admin
Acry


Nombre de messages : 744
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 14/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyVen 12 Mai à 22:45

Inspiration divine ?

En tout cas je suis content que quelqu'un d'autre pense que le forum est très important pour l'alliance !!

Parce que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://marinespatiale.superforum.fr
SoXaRaMo
ApprendOgame
SoXaRaMo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptySam 13 Mai à 11:04

C'est clair, sur 29 membres uni 39, il y en a pô beaucoups actifs sur notre bô fofo lol!

J'ai deja vecu ca dans d'autre ally, l'inactivitée s'accentuait au cours du tps sur le fofo finalement on s'etait retrouvés a deux a parler sur le forum : le fondateur et moi Crying or Very sad
Finalement, une semaine plus tard...Plus d'ally ^^

Bref, tout ca pour dire : merci les gens actifs sur le faux rhum ^^

Et j'aime bien ce que tu as fait Gaal 10/10 , tres bien, bravo panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
BêteDeCirque
Zalex


Nombre de messages : 732
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 15/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptySam 13 Mai à 14:42

Pourant on le répéte toujours au membre que l'on a un forum mais certain s'en foute complétement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zalex59.skyblog.com
SoXaRaMo
ApprendOgame
SoXaRaMo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptySam 13 Mai à 15:26

Vi ca fait chier mais la encore ca va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Thelastwar
Poule mouillée
Thelastwar


Nombre de messages : 26
Localisation : dèrrière mon ordi
Date d'inscription : 16/04/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptySam 13 Mai à 17:36

oui , j'ai eu le même problème , 20 membres sur 33 et y'en a plus de la moitier qui se sont inscrit pour qu'on ne les emmerde plus.
Vive le forum et a bas les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
SoXaRaMo
ApprendOgame
SoXaRaMo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptySam 13 Mai à 18:30

Lolbien dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovic
Admin
Lovic


Nombre de messages : 652
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 14/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptySam 13 Mai à 20:54

de toute fason ceux qui ne vont pas sur le forum ne seront pas aidé en cas d'attaque puisqu'il faut potser le rapport obigatoirement sur le fourm!!

c'est comme la base de donnée, toute l'alliance n'y est pas encore inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
BêteDeCirque
Zalex


Nombre de messages : 732
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 15/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptySam 13 Mai à 21:09

Je comprend pasq pourquoi ils be veulent pas, ça leur prend 5 min ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zalex59.skyblog.com
Thelastwar
Poule mouillée
Thelastwar


Nombre de messages : 26
Localisation : dèrrière mon ordi
Date d'inscription : 16/04/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyDim 14 Mai à 0:31

Ba , yen a surement qui vont dans des alliance pour faire peur à leurs voisins.
C vrai que 5 minutes , ...
On dirai que pour eux , OGame c un moyen de ne pas s'emmerdé en attendant le repas, lol
Il y en a qui ne sont acttif que 20 minutes par jour , histoire de construire 1 batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
BêteDeCirque
Zalex


Nombre de messages : 732
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 15/03/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyDim 14 Mai à 12:25

Noçn je parlais de 5 min pour le forum et pour la base de données car ogame prend largemùent plus que 5min par jour ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zalex59.skyblog.com
Wexor
Poule mouillée
Wexor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2006

La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. EmptyMar 16 Mai à 0:08

Ben moi j'essaie de venire quand je peux mais c'est diffile avec 1ally a géré ,un Forum a voir tout les jour sur l'uni 10 et 4compte + 1 Sg univers donc voila dsl mais j'essairaie de venir plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noble histoire de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: La noble histoire de l'alliance.   La noble histoire de l'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La noble histoire de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame - Marine Spatiale :: Alliance MAR Univers 30 :: News-
Sauter vers: