Alliance Ogame - Marine Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame - Marine Spatiale

Site de l'alliance de la Marine Spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pacte avec la relive

Aller en bas 
AuteurMessage
tony22
Poule mouillée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2006

pacte avec la relive Empty
MessageSujet: pacte avec la relive   pacte avec la relive EmptySam 22 Juil à 2:55

bonjour je suis tony22, diplomate de la relive. Jadis, nous avions un pacte entre nos deux alliances. Depuis beaucoup de problemes se sont présentés au sein denotre alliance certains membres sont partis d'autres ont été viré et nous renaissons de nos cendres maintenant avec un noyau dur plus soudé et plus motivé. il est vrai que nous avons perdu des places mais nous nous espérons les remonter rapidement.

Je viens donc voir si notre pacte est toujours en viqueur (car je ne l'ai pas vu dans votre liste de pcte mais je suis un peu mirro aussi lol). De mon coté, en tan que diplomate j'essaierai dans mes heures de libre de venir sur votre forum afin de créer une vrai relation entre nos deux alliances. Je vous laisse le temps de la reflexion et repasserais régulièrement voir ou nous en sommes

cordialement, tony22 diplomate de la relive.
Revenir en haut Aller en bas
tony22
Poule mouillée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2006

pacte avec la relive Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la relive   pacte avec la relive EmptySam 22 Juil à 20:40

excusez moi je me suis trompé c avec luni 30 (ooops) faut il que je recrive mon message ou pouvez vous leur faire suivre??? merci d'avance tony22
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la relive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les "VsD"
» Pacte ordre JEDI [Refusé]
» F.F.D.U demande pacte total[refusé]
» Pacte [L_O] [Accepté]
» Pacte total [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame - Marine Spatiale :: Alliance MAR Univers 38 :: Pactes-
Sauter vers: